Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Galaad avait consommé de l'alcool et de la cocaïne avant son décès

Les premiers experts ont été entendus jeudi matin devant la cour d'assises de Liège au procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé du meurtre de Galaad Titeux. L'expert en toxicologie a confirmé que la victime avait consommé un peu d'alcool et beaucoup de cocaïne avant son décès. Un autre expert a détaillé la dynamique de la chute du jeune de 18 ans, depuis le toit d'un immeuble.

  1. Le premier procès se déroulant en dehors du Palais de Justice a débuté à Liège

    Le premier procès se déroulant en dehors du Palais de Justice a débuté à Liège

    La cour d'assises de Liège a entamé, ce lundi, le procès de H.D., un Liégeois âgé de 20 ans accusé d'avoir commis un meurtre pour faciliter le vol lorsqu'il était âgé de 16 ans. Le procès, délocalisé dans une salle du Palais des Congrès de Liège en raison de la crise sanitaire, a débuté par la lecture de l'acte d'accusation et l'énoncé de la longue liste des faits reprochés à l'accusé.
  2. À Huy, la disparition des points de contact bancaire inquiète le conseil des aînés

    À Huy, la dispariti­on des points de contact bancaire inquiète le conseil des aînés

    En trois ans, 927 guichets automatiques de billets ont été supprimés sur le territoire belge. La raréfaction des points de contact bancaire va se poursuivre dans les années à venir, comme l'ont notamment annoncé ING, Belfius ou encore Bpost. Craignant la disparition des guichets bancaires et le risque croissant de fracture numérique, le conseil consultatif communal des aînés de Huy (CCCAH) adresse quatre demandes aux ministres wallon et fédéral.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars