Galant auditionnée: "Non, je n'ai pas menti"

UpdateJacqueline Galant, assaillie de questions lors de son audition par la Commission Infrastructure de la Chambre, a réfuté avoir menti. "Non je n'ai pas menti. Et je peux vous regarder dans le blanc des yeux", a-t-elle déclaré, selon des propos rapportés par nos confrères du Soir.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Jacqueline Galant s'expliquera au parlement ce mardi
    Update

    Jacqueline Galant s'explique­ra au parlement ce mardi

    La ministre de la Mobilité Jacqueline Galant sera une nouvelle fois entendue demain/mardi après-midi en commission de la Chambre à propos de la gestion controversée par son cabinet de l'attribution d'une coûteuse mission à un cabinet d'avocats. Auparavant, la commission aura entendu, mardi matin, le patron de l'administration du SPF Mobilité, Laurent Ledoux, avec lequel le cabinet a géré ce dossier non sans laisser apparaître quelques divergences de vues. Enfin, le Premier ministre Charles Michel qui avait évoqué une "imprudence" dans le chef de sa ministre cependant réputée de "bonne foi", selon ses dires à la Chambre il y a deux semaines, sera entendu vendredi.