Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Gare aux faux infirmiers qui vous proposent un test de dépistage à domicile

Si des infirmiers frappent à votre porte pour vous proposer d’effectuer un test de dépistage, ne les laissez pas entrer dans votre habitation.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Pour un redéploiement économique et culturel autour du Haut fourneau B d’Ougrée

    Pour un redéploie­ment économique et culturel autour du Haut fourneau B d’Ougrée

    En avril 2021, la Région wallonne a octroyé un permis de déconstruction du Haut Fourneau B d’Ougrée. Ce qui a rapidement créé une levée de bouclier, notamment du côté des syndicats et de certains partis de Seraing. Finalement, si le site sera bien démantelé, une partie du HFB sera préservé. Des citoyens se mobilisent à présent pour y faire naître un projet culturel, associatif et économique.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.