Plein écran
Illustration PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT. © photo_news

Gare aux routes glissantes

Des plaques de givre sont possibles localement, notamment en région bruxelloise ce matin. Après une nuit froide, le soleil dardera ses rayons sur tout le pays vendredi. Les maxima varieront entre 4 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 10 degrés dans le centre, selon les prévisions de l'IRM. Le vent sera généralement modéré et soufflera de secteur sud-est.

Pendant la nuit, la nébulosité augmentera sur l'ensemble des régions mais le temps restera sec. Les minima seront compris entre -2 degrés en Hautes Fagnes et 5 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de secteur sud tournant au sud-sud-ouest.

Samedi, la pluie succédera à un temps sec, sous des températures comprises entre 8 et 12 degrés. Les averses et le vent se renforceront dimanche. L'IRM prévoit un risque de fortes à très fortes rafales, mais les températures resteront douces, entre 9 et 13 degrés. 

  1. “Maëlle, ce n’était pas du harcèlement scolaire”, elle n’est pourtant pas la seule de l’école

    “Maëlle, ce n’était pas du harcèle­ment scolaire”, elle n’est pourtant pas la seule de l’école

    À la fin du mois de janvier, Maëlle (15 ans) a décidé de se donner la mort. Elle faisait l’objet d’un harcèlement de la part de plusieurs élèves du Centre Scolaire Saint-Joseph Notre-Dame à Jumet (Charleroi). Toute l’école a été particulièrement affectée par cet événement. L’enquête judiciaire est toujours en cours. Pour l’instant, le Parquet de Charleroi se refuse à tout commentaire.