Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © Twitter @Georges-Louis Bouchez

Georges-Louis Bouchez, en mode “Chuck Norris”, réagit aux déclarations de Jean-Marc Nollet

Le président du MR et ex-informateur royal Georges-Louis Bouchez a réagi avec humour aux déclarations de Jean-Marc Nollet, co-président d’Ecolo, qui le comparaît à Chuck Norris. 

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Georges-Louis Bouchez: “Koen Geens est quelqu’un de qualité mais ce n’est pas non plus l’alpha et l’oméga de l'État belge”
    Exclusif

    Georges-Louis Bouchez: “Koen Geens est quelqu’un de qualité mais ce n’est pas non plus l’alpha et l’oméga de l'État belge”

    Le président du MR, ex-informateur, nous a accordé une longue interview sur la crise politique actuelle. Il revient sur sa mission avec Joachim Coens, qu’il ne considère en aucun cas comme un échec, et évoque les négociations fédérales en cours. Il s’étonne quelque peu de l’immobilisme actuel et attend toujours un signe de la part de Koen Geens. Une phase de préformation dès lundi? “Je ne demande pas mieux mais ce serait juste bien qu’il m’en informe avant. Il va falloir un gros évènement ce week-end alors”, rétorque laconiquement le bouillonnant Montois depuis son bureau de président du MR, Avenue de la Toison d’Or, à Bruxelles. Son attachement à la Belgique, ses relations avec Bart De Wever, les critiques (venues de Flandre): Georges-Louis Bouchez n’a éludé aucun sujet.
  4. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.