Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © Twitter @Georges-Louis Bouchez

Georges-Louis Bouchez, en mode “Chuck Norris”, réagit aux déclarations de Jean-Marc Nollet

Le président du MR et ex-informateur royal Georges-Louis Bouchez a réagi avec humour aux déclarations de Jean-Marc Nollet, co-président d’Ecolo, qui le comparaît à Chuck Norris. 

  1. Georges-Louis Bouchez: “Koen Geens est quelqu’un de qualité mais ce n’est pas non plus l’alpha et l’oméga de l'État belge”
    Exclusif

    Georges-Louis Bouchez: “Koen Geens est quelqu’un de qualité mais ce n’est pas non plus l’alpha et l’oméga de l'État belge”

    Le président du MR, ex-informateur, nous a accordé une longue interview sur la crise politique actuelle. Il revient sur sa mission avec Joachim Coens, qu’il ne considère en aucun cas comme un échec, et évoque les négociations fédérales en cours. Il s’étonne quelque peu de l’immobilisme actuel et attend toujours un signe de la part de Koen Geens. Une phase de préformation dès lundi? “Je ne demande pas mieux mais ce serait juste bien qu’il m’en informe avant. Il va falloir un gros évènement ce week-end alors”, rétorque laconiquement le bouillonnant Montois depuis son bureau de président du MR, Avenue de la Toison d’Or, à Bruxelles. Son attachement à la Belgique, ses relations avec Bart De Wever, les critiques (venues de Flandre): Georges-Louis Bouchez n’a éludé aucun sujet.
  2. Georges-Louis Bouchez: “Le PS a diabolisé la N-VA, c’est compliqué de faire le chemin inverse”

    Georges-Louis Bouchez: “Le PS a diabolisé la N-VA, c’est compliqué de faire le chemin inverse”

    Georges-Louis Bouchez est revenu sur sa mission d'informateur royal, qui a pris fin vendredi soir, sur le plateau du JT de 19 heures de RTL-TVI, dont il était l'invité ce samedi soir. L’ex-informateur royal a une nouvelle fois déclaré qu’il s’agissait désormais de choisir entre “deux scénarios”, avant d’assurer que la situation n'était pas “dramatique”. “Nous sommes dans une situation de blocage qui n’est pas dramatique finalement”.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier