Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © Twitter @Georges-Louis Bouchez

Georges-Louis Bouchez, en mode “Chuck Norris”, réagit aux déclarations de Jean-Marc Nollet

Le président du MR et ex-informateur royal Georges-Louis Bouchez a réagi avec humour aux déclarations de Jean-Marc Nollet, co-président d’Ecolo, qui le comparaît à Chuck Norris. 

  1. Rousseau envoie une note et rencontre Bouchez
    Formation fédérale

    Rousseau envoie une note et rencontre Bouchez

    Le président du sp.a Conner Rousseau a rédigé une note qui pourrait servir de base à un accord en vue d’une formation fédérale et l’a envoyée au trio Bouchez-Coens-Lachaert, présidents des trois partis composant l’actuel gouvernement (MR, CD&V et l’Open Vld), alors qu’il avait par ailleurs rendez-vous ce mercredi soir avec Georges-Louis Bouchez, ce que les deux intéressés n’ont pas manqué de communiquer sur les réseaux sociaux.
  1. Double infanticide à Erquelinnes: l’enfant de 2 ans est mort noyé, des couteaux retrouvés
    mise à jour

    Double infantici­de à Erquelin­nes: l’enfant de 2 ans est mort noyé, des couteaux retrouvés

    Le parquet de Charleroi a indiqué mercredi matin lors d’un point presse que le petit Orphée, 2 ans, a été noyé et les deux autres enfants ont été victimes de blessures par arme blanche au cou. Julie L., la mère de famille, a tué deux de ses trois enfants mardi en fin d’après-midi au domicile familial à la rue du Jeu de Balle à Hantes-Wihéries (Erquelinnes). L’état de santé de Julie L. est jugé satisfaisant. L’autopsie des corps des deux enfants aura lieu mercredi soir.
  2. La Wallonie “proche d'un régime communiste” aux yeux du gouverneur de la BNB, Elio Di Rupo voit rouge

    La Wallonie “proche d'un régime communiste” aux yeux du gouverneur de la BNB, Elio Di Rupo voit rouge

    Dans un entretien accordé à la revue Louvains de l'UCLouvain, le gouverneur de la Banque nationale (BNB), Pierre Wunsch, estime qu'avec 70% de dépenses publiques en 2021-2022, la Wallonie sera "plus proche d'un régime communiste que d'un régime néo-libéral". Des propos "erronés quand au fond et inquiétants en ce qu'ils émanent d'une personnalité exerçant cette fonction", a réagi mercredi après-midi, sur Twitter, le ministre-président wallon, Elio Di Rupo.