Georges-Louis Bouchez
Plein écran
Georges-Louis Bouchez © Capture d'écran RTL

Georges-Louis Bouchez invité à citer “une chose de bien” sur Ecolo: voici sa réponse

Régulièrement en contradiction avec les positions exprimées par Ecolo et plutôt enclin à le faire savoir, Georges-Louis Bouchez a été invité à “dire quelque chose de bien” sur le parti écologiste, sur les ondes de Bel RTL, ce mercredi matin. Le président du MR a d'abord préféré se tourner vers le passé avant de botter en touche.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Fabian Maingain veut laisser la N-VA sur la touche à Bruxelles en 2024, même si elle est incontournable

    Fabian Maingain veut laisser la N-VA sur la touche à Bruxelles en 2024, même si elle est incontour­na­ble

    Alors que le ministre-président bruxellois, Rudi Vervoort (PS), commence à envisager à demi-mot un futur gouvernement régional avec la N-VA en 2024, DéFi (ex-FDF), l’un des partenaires actuel de la coalition, ne voit pas l’alliance d’un bon oeil. Elle serait fatale à Bruxelles, confie à BX1 Fabian Maingain, échevin communal des Affaires économiques à la Ville de Bruxelles.