Des antiquités et des objets design provenant du Palace Hôtel de Bruxelles sont disponibles aux enchères.
Plein écran
Des antiquités et des objets design provenant du Palace Hôtel de Bruxelles sont disponibles aux enchères. © BVA Auctions

Grace Kelly s’est peut-être assise dans ce canapé: le Palace Hôtel met son mobilier aux enchères

Vous rêvez de vous offrir du mobilier de star? C’est désormais possible. Des antiquités et des objets design provenant du Palace Hôtel de Bruxelles, lieu emblématique qui a accueilli des hôtes tels que le couple princier de Monaco, le prince Philippe d’Angleterre et Brigitte Bardot, sont mis aux enchères jusqu’à ce jeudi soir par BVA Auctions.

  1. Le projet de destruction du viaduc Herrmann-Debroux se concrétise un peu plus
    Mise à jour

    Le projet de destructi­on du viaduc Herrmann-De­broux se concrétise un peu plus

    Ce jeudi, le gouvernement bruxellois a donné son feu vert en deuxième lecture au “Plan d'Aménagement Directeur” (PAD) de la zone “Delta-Herrmann-Debroux”, le programme de réaménagement de ce site du sud-est de la capitale (communes d'Auderghem et de Watermael-Boitsfort). Après quelques adaptations à la suite de l'enquête publique de 2019, le projet est désormais envoyé au Conseil d'État.
  2. L’identification des animaux de compagnie rendue visible pour trois semaines
    Inondations

    L’identification des animaux de compagnie rendue visible pour trois semaines

    À la demande des trois ministres régionaux en charge du Bien-être animal, l’entreprise Zetes qui gère les données les données des propriétaires de chiens et de chats sur DogID et CatID a décidé de rendre celles-ci visibles pour trois semaines, face aux difficultés actuellement rencontrées par les propriétaires d’animaux des zones sinistrées pour retrouver leur animal de compagnie.