Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Grève sauvage au dépôt TEC de Jemeppe: plusieurs bus supprimés

Plusieurs bus TEC du dépôt de Jemeppe ne circulent pas, ce vendredi 3 décembre. On fait le point.

  1. Les funérailles du petit Dean ont lieu ce samedi: “Il aura droit à un bel adieu”

    Les funérail­les du petit Dean ont lieu ce samedi: “Il aura droit à un bel adieu”

    Les camarades de classe de Dean Verberckmoes disperseront ce samedi des étoiles à la mémoire du petit garçon en l’église St Laurentius de Verrebroek, en Flandre orientale. L’enfant de 4 ans a été retrouvé mort en Zélande alors que deux amis de sa mère avaient promis de s’occuper de lui. Une lettre de la mère de la victime sera lue lors de la cérémonie. “Elle est trop mal en point pour le faire elle-même".
  2. Dix ans de prison requis pour maltraitances sur son bébé de 3 semaines
    Charleroi

    Dix ans de prison requis pour maltraitan­ces sur son bébé de 3 semaines

    Le ministère public a requis, jeudi après-midi, devant le tribunal correctionnel de Charleroi, une peine de 10 ans de prison contre F.M. et d'un an de prison contre L.B. Le premier prévenu est poursuivi pour coups et blessures et traitements inhumains sur son fils âgé de 3 semaines. La mère de famille est poursuivie pour non-assistance à personne en danger. Le prévenu admet avoir “fait l'avion” avec son enfant.
  3. L’homme assassiné à Montignies-sur-Sambre serait tombé dans un guet-apens tendu... par son frère

    L’homme assassiné à Montignies-sur-Sam­bre serait tombé dans un guet-apens tendu... par son frère

    Le lundi 24 août 2020 vers 21 heures 30, un homme accompagné d’un complice a abattu avec son arme à feu un particulier de 47 ans devant une habitation à la rue ‘t Serclaes de Tilly à Montignies-sur-Sambre (Charleroi). Il a également poursuivi le frère de la victime sans l’atteindre. La semaine dernière, nous vous avions annoncé que deux suspects avaient été arrêtés. Mais un véritable coup de théâtre est survenu dans le dossier.