Photo News
Plein écran
© Photo News

Grosse affluence à la Côte durant le week-end de l’Ascension

Quelque 800.000 nuitées touristiques ont été enregistrées à la Côte durant le week-end de l’Ascension, un résultat comparable à celui de l’an passé, a indiqué dimanche l’agence provinciale Westtoer.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  2. Un policier bruxellois en possession de son arme porté disparu à Rebecq: l’avez-vous vu?

    Un policier bruxellois en possession de son arme porté disparu à Rebecq: l’avez-vous vu?

    La disparition inquiétante d’un policier bruxellois a été signalée, dès mardi, de son domicile à Rebecq. Le trentenaire, en possession de son arme de service, n’a pas encore été retrouvé, a-t-on appris mercredi en début d’après-midi auprès du parquet du Brabant wallon. Frédéric Gonzalez Moradiellos a quitté, mardi matin vers 10h00, son domicile situé le long de la rue du Petit-Bruxelles, à Rebecq. Depuis, il ne s’est plus manifesté.