Archives
Plein écran
Archives © photo_news

Huit camionnettes de la Sambrienne vandalisées à Marcinelle

Un individu s'est introduit sur le parking des véhicules de la société de logements sociaux de Charleroi "La Sambrienne", durant la nuit de mercredi à jeudi. Muni d'un pied-de-biche, il a brisé les vitres et pare-brise de huit véhicules. Les dégâts sont évalués à plus de 10.000 euros.

  1. Afflux de sans-papiers devant la zone neutre: Sammy Mahdi annonce sa fermeture
    Play
    Mise à jour

    Afflux de sans-pa­piers devant la zone neutre: Sammy Mahdi annonce sa fermeture

    La zone neutre mise en place pour les demandes de régularisation sera fermée à partir de lundi au public qui n'est pas lié aux grévistes de la faim, a annoncé ce vendredi le secrétaire d'Etat à l'Asile, Sammy Mahdi. Depuis deux jours, des files se créent dans l'espace aménagé rue Melsens à Bruxelles, à proximité de l'église du Béguinage où se menait une partie de l'action suspendue mercredi.
  2. Nico a mis son tour d’Europe sur pause pour aider les personnes sinistrées à Liège: “C’était le minimum que je pouvais faire”

    Nico a mis son tour d’Europe sur pause pour aider les personnes sinistrées à Liège: “C’était le minimum que je pouvais faire”

    Nico, un Français de 30 ans, a mis son projet de tour d’Europe en pause durant quelques jours pour tendre la main aux victimes des intempéries. Le jeune cycliste est devenu bénévole le temps d’aider les habitants des zones les plus sinistrées de l’est de la Belgique. “On a vu des choses horribles, mais aussi des choses merveilleuses.”