Huit ouvriers hospitalisés après une intoxication au CO

  1. Le CPAS au service des jeunes Liégeois touchés par la crise sanitaire et par les inondations

    Le CPAS au service des jeunes Liégeois touchés par la crise sanitaire et par les inondati­ons

    La Ville de Liège, les Liégeoises et les Liégeois n’ont pas été épargnés par ces crises importantes qui se succèdent et se chevauchent. En plus du Covid et ses nombreux bouleversements, en juillet dernier, ce sont les inondations qui ont complètement perturbé les habitudes des citoyens. Le CPAS de Liège tient à rappeler au plus grand nombre qu’outre ses services “classiques”, il peut octroyer, à chaque citoyen liégeois dans le besoin en raison de la crise sanitaire ou des inondations, des aides sociales et financières.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Face à Christophe Deborsu, il met fin à l’interview pour aller vendre de la drogue

    Face à Christophe Deborsu, il met fin à l’interview pour aller vendre de la drogue

    Alors qu’il interrogeait en rue un jeune homme sur le thème des “contrôles de police intempestifs basés sur la couleur de peau”, Christophe Deborsu a vu son interlocuteur mettre fin à l’interview pour aller vendre de la drogue. La séquence, diffusée dans “C'est pas tous les jours dimanche” sur RTL-TVI, n’a pas plu au commissaire général de la police fédérale Marc De Mesmaeker, présent en plateau.
  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.