Ibrahim Ouassari, fondateur de Molengeek, a été désigné comme administrateur de Proximus sur proposition de Georges-Louis Bouchez.
Plein écran
Ibrahim Ouassari, fondateur de Molengeek, a été désigné comme administrateur de Proximus sur proposition de Georges-Louis Bouchez. © MR

Ibrahim Ouassari nommé chez Proximus sur proposition de Georges-Louis Bouchez: “Je suis apolitique”

Ibrahim Ouassari, autodidacte et fondateur de Molengeek, a été nommé au sein du Conseil d’administration de Proximus pour quatre ans sur proposition du MR. Le nouvel administrateur, via son activité à Molengeek, a pour but de rendre le monde de la technologie accessible à tous les publics et a reçu le soutien du géant du numérique Google.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.