Il n'y a plus de place disponible pour assister au bicentenaire de Waterloo
Alors que les responsables de l'asbl Bataille de Waterloo 1815 et de VO Communication avaient confirmé mardi en fin de matinée que 8.000 places supplémentaires pour assister aux reconstitutions des 19 et 20 juin étaient en vente, certains internautes qui ont tenté leur chance mardi dans l'après-midi et en soirée n'ont pas pu acheter de ticket. Interrogés mardi soir par la presse, les organisateurs ont un temps hésité entre l'explication d'un nouveau sold out et celle du problème informatique, avant de confirmer que, finalement, toutes les places avaient bien été vendues en moins de 48 heures.
L'annonce de la mise en vente de ces 8.000 places supplémentaires avait été faite durant le week-end et confirmée mardi matin par les organisateurs. Avec quelques nuances: les responsables avaient précisé que 2.000 de ces places supplémentaires avaient déjà été cédées à ceux qui, ces dernières semaines, avaient déjà tenté en vain d'acheter des tickets. Une priorité leur avait été accordée et 800 tickets supplémentaires avaient été vendus durant la journée de lundi.
Mais mardi dans l'après-midi et en soirée, le site www.waterloo2015.org ne permettait déjà plus que d'acheter des places pour le spectacle d'ouverture, les tickets pour les reconstitutions étant annoncés comme indisponibles. Estimant qu'il était improbable que toutes les nouvelles places aient été vendues en 48 heures, les organisateurs ont d'abord suspecté un problème informatique, avant de confirmer, mardi soir, que le sold out était réel.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
bruxelles
Métro Nord: il faudra démanteler l’intérieur du Palais du Midi
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Hadja Lahbib enjoint les Belges à mieux se renseigner avant chaque voyage dans une vidéo
Le SPF Affaires Étrangères lance une campagne de communication à destination des voyageurs pour les inciter à bien se renseigner avant chaque voyage. La campagne a été présentée lors d’une conférence de presse mercredi. Une courte vidéo sur les réseaux sociaux met en scène la ministre Hadja Lahbib prodiguant différents conseils.
-
Près de la moitié des nouveaux dentistes venaient de l’étranger en 2022
-
mise à jour
Le chauffard qui a blessé cinq personnes dans le centre de Mons interpellé: il s’agirait d’un règlement de compte
Un conducteur a blessé cinq personnes après avoir foncé sur elles dans la nuit de jeudi à vendredi en plein centre de Mons, a rapporté vendredi après-midi le procureur du Roi de Mons, Vincent Macq, accompagné du bourgmestre Nicolas Martin et du chef de corps de la police locale lors d’une conférence de presse. -
mise à jour
La ministre Gennez veut envoyer une équipe de B-FAST à Kherson, inondée après la destruction du barrage de Kakhovka
La ministre de la Coopération Caroline Gennez (Vooruit) va proposer au gouvernement d’envoyer une équipe l’intervention rapide B-FAST à Kherson (Ukraine), inondée après la destruction du barrage de Kakhovka, a-t-elle annoncé jeudi matin sur les ondes de la VRT-radio.