En avril dernier, O.V.O.E. avait annoncé son intention d’affréter des trains de nuit depuis les Pays-Bas et la Belgique vers les domaines skiables du Tyrol et de la région de Salzbourg dans les Alpes autrichiennes.
Plein écran
En avril dernier, O.V.O.E. avait annoncé son intention d’affréter des trains de nuit depuis les Pays-Bas et la Belgique vers les domaines skiables du Tyrol et de la région de Salzbourg dans les Alpes autrichiennes. © AFP

Il n’y aura finalement pas de trains de nuit vers les Alpes autrichiennes

Il n’y aura en fin de compte pas de trains de nuit vers les domaines skiables autrichiens, a fait savoir l’entreprise Ostende-Vienne-Orient-Experience (O.V.O.E.) mercredi soir. Il y a encore trop d’incertitudes liées à la pandémie de Covid-19, est-il justifié.

  1. Trente-quatre centres et 22 antennes mobiles pour administrer le “booster” en Wallonie

    Tren­te-qua­tre centres et 22 antennes mobiles pour admini­strer le “booster” en Wallonie

    Mi-octobre, 22 centres de vaccination contre le Covid-19 et 15 antennes mobiles ont ouvert leurs portes en Wallonie pour permettre l’administration d’une troisième dose de vaccin (ou deuxième dans le cas d’une vaccination initiale avec Johnson & Johnson) tel qu’il a été décidé par les ministres de la Santé du pays. Ils seront respectivement 12 et 14 de plus à être opérationnels début décembre, a indiqué lundi la ministre wallonne Christie Morreale.
  2. Un camion de pompier s’enfonce dans un trou à Anderlecht

    Un camion de pompier s’enfonce dans un trou à Anderlecht

    L’autopompe qui s’est enfoncée lundi en fin de journée dans un trou de la voirie formé par une infiltration d’eau a pu être tractée jusqu’à une zone sûre par une grue d’un entrepreneur privé de la démolition, a indiqué vers 21h30 le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. Le lieu de l’intervention situé sur la route de Lennik, à hauteur de la chaussée de Mons à Anderlecht, est fermé à la circulation jusqu’à nouvel ordre. Il n’y a pas eu de blessé.