Les Porais du carnaval de Tilff en représentation à Liège.
Plein écran
Les Porais du carnaval de Tilff en représentation à Liège. © Les Porais Tilffois

Il n’y aura pas de carnaval de Tilff cette année non plus, à moins d'un miracle

Cette année encore, et pour la troisième fois consécutive, le carnaval de Tilff n’aura pas lieu. Cette année, en raison des inondations de juillet dernier, cette annulation a un goût particulièrement amer. Toutefois, une solution est envisagée...

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La demande de jobs étudiants explose: vers une année record?

    La demande de jobs étudiants explose: vers une année record?

    La demande de jobs étudiants est particulièrement importante cette année, révèle Le Soir vendredi. Chaque année, ce sont environ 500.000 étudiants qui se lancent dans une recherche de job. Un nombre en augmentation constante selon Federgon, la fédération des opérateurs privés du marché du travail et des prestataires de services de ressources humaines, qui a recensé 269.994 étudiants passés par une agence d'intérim pour trouver un job, soit 40.000 de plus qu'en 2020.
  3. Yvan Verougstraete et Gladys Kazadi, candidats à la vice-présidence des Engagés

    Yvan Verougs­trae­te et Gladys Kazadi, candidats à la vi­ce-présidence des Engagés

    L’ancien patron et fondateur de Medi-Market Yvan Verougstraete, 46 ans, et la députée bruxelloise et échevine de Berchem-Sainte-Agathe Gladys Kazadi, 28 ans, par ailleurs active dans le milieu associatif, seront proposés aux militants du mouvement politique “Les Engagés” (ex-cdH) en tant que candidats à la vice-présidence, par Maxime Prévot. Lui-même candidat à sa propre succession à la présidence, celui-ci l’a annoncé vendredi matin aux côtés des intéressés.