Le ministre fédéral de la Santé, Frank Vandenbroucke
Plein écran
Le ministre fédéral de la Santé, Frank Vandenbroucke © EPA

Il sera bien possible de danser sans masque dès ce soir, rassure Frank Vandenbroucke

Mise à jourIl sera bien possible de danser sans devoir porter de masque buccal dans les discothèques, sous certaines conditions, et ce dès ce samedi, a rassuré le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit), interrogé en radio par la VRT.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Plus de 600 patients en soins intensifs, un chiffre en hausse constante
    Mise à jour

    Plus de 600 patients en soins intensifs, un chiffre en hausse constante

    Entre le 13 et le 19 novembre, il y a eu en moyenne 268,3 admissions à l’hôpital par jour pour cause de coronavirus, soit une hausse de 29% par rapport à la période de référence précédente selon le bulletin épidémiologique de l’Institut de santé publique Sciensano paru samedi matin. Au total, 2.957 personnes sont actuellement hospitalisées en raison du Covid-19, dont 603 patients traités en soins intensifs, deux indicateurs en progression de 24% en l’espace d’une semaine et qui n’avaient plus été aussi élevés respectivement depuis la fin avril et la mi-mai.