Il survit à deux balles dans la tête

Un homme blessé de deux balles dans la tête a été découvert vendredi matin dans la rue Renwa, à Liège. La victime avait la tête sur le trottoir et le reste du corps sur la chaussée. L'homme était toujours vivant et a été immédiatement hospitalisé aux soins intensifs dans un hôpital proche.
 
La victime avait deux balles dans la tête. Ses jours sont en danger.
Des examens sont actuellement en cours afin de voir si une opération est possible. Un neuro-chirurgien rendra à ce sujet son avis dans le courant de l'après-midi.
 
Il s'agit manifestement d'une exécution d'un individu âgé de 30 à 35 ans, mesurant 1,75 m et de corpulence moyenne. Il était vêtu d'une veste, d'un pull et d'un pantalon et a les yeux foncés.
 
La rue Renwa est une artère où il n'y a quasiment aucune maison.
Le juge d'instruction de Liège et le substitut de garde au parquet ont effectué une descente sur place avec la police judiciaire fédérale, la brigade judiciaire de Liège-section crime et les recherches se poursuivent en vue d'obtenir des éléments pour identifier la victime et son ou ses meurtriers.
 
On n'a jusqu'à présent découvert aucun élément permettant d'identifier cet homme. (belga)

  1. “Rouvrir les écoles en premier, l’horeca en dernier”

    “Rouvrir les écoles en premier, l’horeca en dernier”

    Il faudra en premier lieu rouvrir les écoles, graduellement cesser le télétravail, et puis après rouvrir les cafés et restaurants, estime la ministre de l’Economie Nathalie Muylle (CD&V) en évoquant un retour à la normale après la pandémie de Covid-19. “C’est pourquoi nous devons soutenir au maximum le secteur horeca: nous oeuvrons avec chaque secteur à des mesures spécifiques pour rendre la relance possible”, assure-t-elle lundi dans Het Laatste Nieuws.