Il tue sa femme à Anvers et est retrouvé avec son fils en Wallonie

La zone de police des Collines a appréhendé, à la demande du parquet d'Anvers, un individu recherché pour le meurtre de son épouse, a-t-on appris dimanche auprès du procureur du roi de Mons-Tournai, Christian Henry. L'homme a tué son épouse lors d'une dispute conjugale et il a ensuite pris la fuite avec son fils âgé de trois ans et demi. Il était signalé "à rechercher et à arrêter".

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Situation inattendue lors de la dernière opération anti-drogues à Charleroi: le bilan

    Situation inattendue lors de la dernière opération an­ti-dro­gues à Charleroi: le bilan

    Le service Peloton Sécurisation et Ordre public (PSO) de la Zone de Police (ZP) de Charleroi a mené une opération intitulée “DILRU2022-03". Celle-ci s’est déroulée ce mardi 10 mai 2022 de 13 heures à 21 heures. Objectif: la sécurisation et le traitement des doléances des riverain(e)s au centre-ville (Intra-Ring) par rapport au deal de rue. Un objectif qui rentre dans le cadre du Plan Zonal de Sécurité (PZS) 2020-2025 de la ZP de Charleroi et plus particulièrement de son plan d’action de “lutte contre les stupéfiants”.
  3. Un chauffeur LVC bruxellois campe devant Uber pour lancer un signal de détresse

    Un chauffeur LVC bruxellois campe devant Uber pour lancer un signal de détres­se

    Un chauffeur sous licence LVC (Location de Voiture avec Chauffeur) bruxelloise campe depuis lundi 22h00 devant le siège d’Uber, situé boulevard Louis Schmidt à Etterbeek, au motif que sa recette n’est plus rentable. Il pointe le fait que la plateforme bloque l’accès au marché flamand aux détenteurs de licences délivrées dans les autres régions, alors qu’elle ne fait pas de même dans la capitale.