belga
Plein écran
© belga

Il tue un homme par balles, le jury écarte l'intention de tuer

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Les nouvelles contaminations continuent de baisser, moins de 100 patients en soins intensifs

    Les nouvelles contamina­ti­ons continuent de baisser, moins de 100 patients en soins intensifs

    Entre le 12 et le 18 août, il y a eu en moyenne 87 admissions à l'hôpital par jour pour cause de covid, soit une baisse de 12% par rapport à la période de référence précédente. Au total, 1.183 personnes positives au coronavirus sont actuellement hospitalisées, dont 88 patients traités en soins intensifs, selon les chiffres de l'Institut de santé publique Sciensano mis à jour vendredi matin.
  3. La colère des pompiers contre le nouveau plan de circulation: “L'incompétence a atteint son paroxysme à Bruxelles"

    La colère des pompiers contre le nouveau plan de circulati­on: “L'incompé­ten­ce a atteint son paroxysme à Bruxelles"

    Entré en vigueur il y a quelques jours seulement, le nouveau plan de circulation dans le centre de Bruxelles suscite déjà de nombreuses critiques. Parmi les opposants au projet, les pompiers de la capitale. Ils regrettent notamment que leurs remarques n’aient pas été prises en compte et annoncent un délai d’intervention “deux à trois fois” plus long.