Raou Hedebouw
Plein écran
Raou Hedebouw © Photo News

“Il y a six ministres des masques, faut-il un 7e pour les élastiques?”

"Faire semblant que la loi de l'offre et de la demande n'existe pas (sur les masques), c'est mentir à la population", a lancé la Première ministre Sophie Wilmès (MR) jeudi en séance plénière de la Chambre. Elle y était longuement interrogée sur les décisions prises par le Conseil National de Sécurité (CNS) de mercredi. La question des masques, de leur qualité et de leurs prix a suscité le débat. La Première ministre a été attaquée par la gauche PS et PTB.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Comment la police a réussi à démanteler une importante organisation criminelle à Namur

    Comment la police a réussi à démanteler une importante organisati­on criminelle à Namur

    Deux plantations de cannabis ont été découvertes à Wierde et aux Isnes en septembre 2021 et le dossier a désormais été mis à l’instruction après avoir été confié à la police judiciaire fédérale (PJF) de Namur, ont annoncé mercredi Vincent Macq, le procureur du Roi de Namur, et Christian Denayer, directeur judiciaire de la PJF de Namur. Pas moins de 14 personnes ont été mises sous mandat d’arrêt. Plus de 40 kilos de drogue, 90.000 euros, des armes et du matériel ont été saisis.