Illustration.
Plein écran
Illustration.

Ils tentent d'emporter un distributeur de billets avec un chariot élévateur

Des malfrats ont déployé les grands moyens dans la nuit de lundi à mardi pour essayer de s'emparer d'un distributeur automatique de billets situé dans la devanture d'une agence bancaire de Rijkevorsel (province d'Anvers). Les suspects sont arrivés sur les lieux avec un chariot élévateur et ont tenté, à l'aide de ce véhicule, de détacher le distributeur du mur. Cette manœuvre n'a pas réussi et les assaillants ont dû prendre la fuite sans butin.

  1. Le bourgmestre de Huy juge “efficace” la fermeture de l'horeca à 2h du matin dans sa commune

    Le bourgme­stre de Huy juge “efficace” la fermeture de l'horeca à 2h du matin dans sa commune

    La fermeture de l'horeca à 02h00 du matin dans le centre de Huy, imposée depuis le 18 février, est jugée "efficace" par le bourgmestre faisant fonction Eric Dosogne, qui n'exclut pas de prolonger cette mesure après le mois de septembre. Le couvre-feu sera néanmoins élargi dans le cadre des fêtes du 15 août, les cafés pouvant rester ouverts jusqu'à 03h00 du matin dans ce cadre, a-t-il indiqué vendredi.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.