Plein écran
© photo_news

Incendie à Walibi

Un incendie s'est déclaré dans un hangar du parc d'attractions Walibi ce mercredi soir.

Selon le quotidien Vers l'Avenir, l'incendie s'est déclaré ce mercredi vers 21h30. Les pompiers de Wavre ont été appelés après qu'un garde a aperçu de la fumée au-dessus d'un hangar inaccessible au grand public mais dans lequel sont entreposés des quads utilisés lors de la parade.

Il aura fallu pas moins de deux heures aux pompiers pour éteindre l'incendie qui a occasionné de nombreux dégâts. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

L'incident n'aura cependant pas empêché l'ouverture du parc ce jeudi matin. Selon l'Avenir, tout fonctionnera normalement ce jour et la parade aura lieu comme tous les jours.

  1. Un cas d'euthanasie devant les assises: “Les médecins n'ont pas respecté la procédure”

    Un cas d'euthana­sie devant les assises: “Les médecins n'ont pas respecté la procédure”

    Les trois médecins accusés d'avoir empoisonné une femme de 38 ans qui avait sollicité l'euthanasie en 2010 n'ont pas respecté les conditions et la procédure de la loi sur l'euthanasie, a fait savoir le représentant du ministère public dans son acte d'accusation. Le médecin qui a effectué l'euthanasie n'a pas agi dans les règles et les deux autres n'étaient pas indépendants à l'égard de la patiente, a-t-il expliqué vendredi devant la cour d'assises de Flandre orientale.
  2. Les frais d’avocats de Stéphane Moreau couverts à un million d’euros, son salaire garanti pour 250.000
    Mise à jour

    Les frais d’avocats de Stéphane Moreau couverts à un million d’euros, son salaire garanti pour 250.000

    Le salaire de Stéphane Moreau, ex-administrateur délégué de Nethys, filiale de l’intercommunale Enodia, est garanti pour 250.000 euros, tandis que sa défense en justice l’est à hauteur d’un million d’euros, selon les termes d’un contrat d’assurance dont il bénéficie, rapporte vendredi la RTBF. Celui-ci couvre “les administrateurs et dirigeants passés, actuels et futurs d’Enodia” et a été souscrit le 18 juillet 2017.