Bruxelles, 27 novembre
Plein écran
Bruxelles, 27 novembre © ANP / EPA

Incidents après Belgique - Maroc: l’un des principaux émeutiers, un mineur d’âge, libéré après audition

La personne arrêtée judiciairement dimanche après-midi lors des émeutes à Bruxelles, qui ont suivi le match de Coupe du monde de football entre la Belgique et le Maroc (0-2), a été libérée, selon le parquet de Bruxelles lundi soir. Il s'agit d'un mineur d'âge. Il a été libéré après avoir été auditionné.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Plusieurs journalistes agressés et insultés lors des émeutes à Bruxelles

    Plusieurs journalis­tes agressés et insultés lors des émeutes à Bruxelles

    Des émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar. Comme le rapportent la RTBF et RTL info, plusieurs de leurs journalistes ont été agressés physiquement et verbalement lors des incidents. Ce dimanche soir, les deux rédactions ont fermement condamné ces violences.