photo_news
Plein écran
© photo_news

ING: "Le personnel est dégouté et se demande sur quelle planète vit cet homme"

Le personnel d'ING n'a pas apprécié les propos tenus jeudi par le directeur RH du groupe ING dans le journal Financieele Dagblad. "Le personnel est dégouté et se demande sur quelle planète vit cet homme. Les travailleurs ressentent cela comme un deuxième coup de massue après l'annonce de la restructuration", déclare Maarten Dedeyne, du syndicat libéral.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.