Une rupture de canalisation a causé une inondation rue du Pont de Wandre, ce vendredi matin. La rue est fermée à la circulation.
Plein écran
Une rupture de canalisation a causé une inondation rue du Pont de Wandre, ce vendredi matin. La rue est fermée à la circulation. © Google Maps

Inondation à Wandre causée par une rupture de canalisation: la rue partiellement fermée

Ce vendredi matin, plusieurs habitations de la rue du Pont de Wandre, à Liège, ont été inondées après la rupture d'une canalisation. La rue est partiellement fermée à la circulation.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Le salaire médian a augmenté de 10% en un an dans le privé

    Le salaire médian a augmenté de 10% en un an dans le privé

    Le salaire brut médian a augmenté de 10% l’an dernier en Belgique avec de légères disparités entre les Régions. En Wallonie, le salaire médian (la moitié des travailleurs du secteur privé gagne plus, l’autre moitié gagne moins) s’établit à 3.030 euros (+9,59%), en Flandre à 3.300 euros (+10,15%) et à Bruxelles à 3.650 euros (+10,72%), selon un décompte effectué à partir des données salariales du prestataire de services en ressources humaines SD Worx.