Restaurant le Rabassier
Plein écran
Restaurant le Rabassier © Google street view

“J’ai perdu 80% de ma clientèle”: un célèbre restaurant du Sablon déménage à cause du plan Good Move

Le célèbre restaurant gastronomique “Le Rabassier” va bientôt quitter le Sablon au profit d’Uccle. La faute au plan Good Move qui empêche les clients de se rendre facilement dans le quartier, selon le patron de l’établissement.

  1. “Honteux”, discriminatoire”, “walk of shame”: une action scolaire de Bruxelles Mobilité crée la polémique

    “Honteux”, discrimina­toi­re”, “walk of shame”: une action scolaire de Bruxelles Mobilité crée la polémique

    Une action scolaire menée par Bruxelles Mobilité pour sensibiliser les enfants à la mobilité douce suscite une certaine indignation sur les réseaux sociaux et dans la classe politique. “C’est honteux de stigmatiser les enfants qui viennent en voiture”, dénonce David Weytsman, député bruxellois. L’administration se défend de toute volonté d’exclusion ou stigmatisation.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Huées et verre cassé: le plan Good Move provoque une séance houleuse au conseil communal à Anderlecht

    Huées et verre cassé: le plan Good Move provoque une séance houleuse au conseil communal à Anderlecht

    Le conseil communal d’Anderlecht de ce jeudi soir était notamment consacré à une demande de moratoire par des citoyens visiblement (très) en colère concernant la nouvelle circulation dans le quartier de Cureghem. Ce nouveau plan s’inscrit pour rappel dans le fameux plan régional de Mobilité “Good Move”. Comme le rapporte la DH, la séance s’est faite dans une ambiance exécrable, le chef de groupe PS allant jusqu’à casser un verre avant de quitter la salle, visiblement furieux.