Jan Fabre.
Plein écran
Jan Fabre. © afp

Jan Fabre accusé d'humiliations sexuelles: l'auditorat du travail d'Anvers ouvre une enquête

L'auditorat du travail d'Anvers a ouvert une enquête sur Jan Fabre et sa compagnie d'arts de la scène Troubleyn, a indiqué jeudi l'auditeur du travail Pieter Wyckaert. Cette enquête fait suite à la parution d'une lettre ouverte signée par 20 (anciens) collaborateurs de l'artiste flamand dénonçant des comportements inappropriés de sa part. Elle se concentre sur de possibles faits d'intimidation et de harcèlement sexuel.

  1. La police de Liège va utiliser des drones avec caméras de surveillance

    La police de Liège va utiliser des drones avec caméras de surveillan­ce

    Le collège communal de Liège a proposé lundi soir au conseil d’approuver le cahier des charges pour l’achat de deux drones équipés de caméras mobiles à destination de la zone de police locale. Le but étant de les utiliser lors de manifestations et d’évènements, pour préparer des opérations de police, pour aider au constat d’incivilités ou encore pour observer l’évolution de la mobilité dans la ville et ainsi proposer des itinéraires alternatifs. De nombreuses missions préventives et répressives sont ainsi envisageables avec eux.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.