photo_news
Plein écran
© photo_news

Janssen a testé des médicaments sur des citoyens allemands

La société pharmaceutique belge Janssen Pharmaceutica a testé au moins quatre médicaments entre 1974 et 1987 en Allemagne de l'Est, ressort-il d'archives de la Stasi, la police secrète d'Allemagne de l'Est, que le quotidien De Standaard a examinées. L'information est également rapportée dans les pages du journal Het Nieuwsblad.

  1. La femme qui a été poussée sur les rails du métro rompt le silence: "Mon rétablissement prendra beaucoup de temps, mais j’y crois”

    La femme qui a été poussée sur les rails du métro rompt le silence: "Mon rétablisse­ment prendra beaucoup de temps, mais j’y crois”

    “Mon rétablissement prendra beaucoup de temps et il sera difficile de faire des progrès. Mais j’y crois”. C’est ce que confie la femme de 54 ans qui a subi de multiples fractures lorsqu’elle a été volontairement poussée sur les rails du métro à Bruxelles il y a une semaine et demie par Benjamin P. Ines Z. a subi de multiples fractures suite à sa chute violente.
  2. Le président de l’Open Vld lance l’opération de renouveau du parti libéral flamand

    Le président de l’Open Vld lance l’opération de renouveau du parti libéral flamand

    Le président de l’Open Vld Egbert Lachaert a donné samedi, lors de la réception numérique de Nouvel An de son parti, le coup d’envoi d’une opération de renouveau pour la formation politique libérale flamande, baptisée “feu libéral” (Liberaal Vuur). Il a, dans le même temps, présenté deux nouveaux vice-présidents, la présidente du Sénat Stephanie D’Hose et le député Jasper Pillen, qui superviseront ce renouvellement.