Camille a eu une grosse frayeur lors de sa visite du parc d'attraction.
Plein écran
Camille a eu une grosse frayeur lors de sa visite du parc d'attraction. © HLN

“Je ne dors plus, je fais des cauchemars”: elle saute d’une attraction à Walibi car son harnais n’est pas attaché

Une Française a vécu une expérience traumatisante à Walibi la semaine dernière. Son harnais n’était pas fixé au moment de commencer la montagne russe du Vampire, rapporte La Voix du Nord.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Vincent Van Quickenborne depuis sa safe house: “Nous sommes entrés dans l’ère du narcoterrorisme”

    Vincent Van Quickenbor­ne depuis sa safe house: “Nous sommes entrés dans l’ère du narcoterro­ris­me”

    “Il est naïf de la part de ces criminels de penser qu’ils vont nous faire tomber avec des menaces. La Belgique ne deviendra jamais un narco-État. Nous n’abandonnerons jamais le combat.” Depuis sa safehouse, le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) continue à défendre sa politique. Malgré cela, ce dernier se rend compte qu’il ne pourra plus avoir une vie normale: “Tant que je serai ministre, je ne pourrai peut-être même plus aller seul à la boulangerie”, explique-t-il à nos confrères d’Het Laatste Nieuws.