Jean-Louis Denis.
Plein écran
Jean-Louis Denis. © BELGA

Jean-Louis Denis en formation dans une école fréquentée par des enfants de victimes du terrorisme

Jean-Louis Denis, condamné pour avoir recruté de jeunes combattants de l’État islamique pour la Syrie, a suivi une formation de néerlandais à Strombeek-Bever, dans un bâtiment abritant également une école fréquentée par des enfants de victimes des attentats de Bruxelles.

  1. Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontologie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Alexandre Loffet sollicite le conseil de déontolo­gie après l’exclusion de Muriel Targnion

    Le président de la fédération verviétois du PS, Alexandre Loffet, sollicite la saisine du conseil de déontologie du parti, a-t-il annoncé mardi. Il estime que la mise sous tutelle de la Fédération n'a pas été effectuée selon les statuts du parti. Il conteste aussi le passage de Muriel Targnion devant la commission de vigilance nationale puisque, selon les mêmes statuts, l'instance habilitée à entendre la bourgmestre de Verviers demeurait la commission de vigilance de la Fédération verviétoise.
  1. L’auteur du grave accident à Houthalen-Helchteren victime d’un malaise: “Il n’a pas voulu faire ça”

    L’auteur du grave accident à Houthalen-Helchteren victime d’un malaise: “Il n’a pas voulu faire ça”

    Les deux fils du conducteur fantôme responsable d’une série d’accidents dimanche à Houthalen-Helchteren ont déclaré que leur père n’avait pas agi intentionnellement. “Il est maintenant dépeint comme un terroriste sur les réseaux sociaux alors qu'il a subi une attaque qui l’a empêché de réagir”, ont-ils déclaré dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. “Lorsque papa est revenu à lui après l’accident, il ne savait même pas qu’il avait causé les accidents. ‘Wow, qu’est-ce qu'il s’est passé ici?’, a-t-il demandé après être sorti de la voiture".