Jean-Michel Javaux
Plein écran
Jean-Michel Javaux © BELGA

Jean-Michel Javaux a quitté l’hôpital: “Merci du fond du cœur”

Jean-Michel Javaux a indiqué mercredi sur son compte Facebook avoir pu quitter l'unité Covid-19 du CHR de Huy. Hospitalisé depuis dimanche et testé positif au Covid-19 lundi, le bourgmestre d'Amay est rentré à son domicile et a tenu à remercier les personnes pour les messages de soutien reçus: "Croyez-moi, ces messages réchauffent le cœur quand on est en isolement physique et même si c'est difficile parfois d'y répondre quand on est dans le cake, ils sont très importants pour le moral. J'ai pu rentrer à la maison, soutenir à mon tour la famille et aider Auré (son épouse, NDLR) à se reposer et se soigner", a écrit l'ancien président d'Ecolo.

  1. Nouvelle journée estivale: jusqu'à 28 degrés ce samedi

    Nouvelle journée estivale: jusqu'à 28 degrés ce samedi

    Les maxima, élevés pour la saison, de ce samedi seront compris entre 22 degrés en Hautes-Fagnes et 27 ou 28 degrés dans le centre du pays notamment, selon les dernières prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Le temps sera d'abord ensoleillé avant l'arrivée progressive de champs nuageux depuis la France. Dans le courant de l'après-midi, une averse locale, éventuellement accompagnée d'un coup de tonnerre, pourra même éclater le long de la frontière franco-belge.
  2. 55 jeunes arrêtés lors d’une fête illégale dans un champ à Gand

    55 jeunes arrêtés lors d’une fête illégale dans un champ à Gand

    Pas moins de 55 jeunes ont été arrêtés par la police lors d'une fête illégale dans un champ de maïs de dans l’arrondissement de Desteldonk, à Gand. Tous les participants ont écopé d’une amende de 250 euros. L’organisateur de la rave party risque quant à lui une sanction beaucoup plus lourde et devra passera devant le tribunal. Un jeune a également tenté de s’enfuir, mais a rapidement été rattrapé par les forces de l’ordre.