Le ministre-président de la FWB,  Pierre-Yves Jeholet (MR).
Plein écran
Le ministre-président de la FWB, Pierre-Yves Jeholet (MR). © Photo News

Jeholet: “Il est hors de question de prolonger les congés de Toussaint”

Alors que l’épidémie de Covid repart de plus belle en Belgique, des questions se posent sur l'adoption de nouvelles mesures dans l’enseignement. Cependant, selon le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles Pierre-Yves Jeholet (MR), il n'est pas question de prolonger d’une semaine les vacances de Toussaint, qui débutent la semaine prochaine, a-t-il déclaré mardi matin sur les ondes de Bel RTL.

  1. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  2. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Le conseil des Affaires étrangères aux Belges en Afrique australe

    Le conseil des Affaires étrangères aux Belges en Afrique australe

    “Nous conseillons aux Belges encore coincés en Afrique australe de prendre contact avec leur agence de voyage ou tour-opérateur afin qu'ils puissent trouver une solution pour regagner la Belgique”, indique dimanche le porte-parole des Affaires étrangères. "À l'heure actuelle, il existe encore des options commerciales sur certaines lignes entre l'Afrique australe et la Belgique", ajoute-t-il, précisant que "des vols impliquent toutefois une escale avec quarantaine obligatoire".