Photomontage: photo d'illustration belga, à gauche, et la rue Cantersteen où s'est produit l'accident, à droite (Google maps)
Plein écran
Photomontage: photo d'illustration belga, à gauche, et la rue Cantersteen où s'est produit l'accident, à droite (Google maps) © DR

Jeune fauché par la police à Bruxelles: un témoin contredit la version de la police

Mise à jourUn jeune homme de 17 ans est décédé la nuit dernière fauché par une voiture de police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles. La victime, qui était en fuite, était poursuivie par une autre patrouille que celle qui l’a renversée. Des éléments viennent cependant contredire la version initiale de la police: les sirènes n’étaient apparemment pas enclenchées et le jeune homme ne “traversait” pas la rue en courant.

  1. 1.300 pigeons ne sont pas rentrés le week-end passé, quel est ce mystère?

    1.300 pigeons ne sont pas rentrés le week-end passé, quel est ce mystère?

    “Seulement 16 de mes 38 pigeons sont rentrés à la maison. Un 17e a été retrouvé mort”, se désole Lisa Versmissen, une colombophile de 20 ans, qui a perdu la moitié de son pigeonnier il y a deux semaines. Elle n’est pas la seule passionnée découragée: le week-end dernier, 1.300 pigeons partis de Momignies (Hainaut) ne sont pas revenus. “Sécheresse, brouillard? Maladie? Pure coïncidence? Nous sommes confrontés à une énigme”, s’interrogent les spécialistes.