Jeune femme poignardée à Genk: les mandats d'arrêts des deux suspects confirmés

La chambre du conseil de Tongres a confirmé vendredi le mandat d'arrêt de deux personnes soupçonnées d'avoir poignardé une jeune femme lundi soir, à Genk (Limbourg). Luana Romagnoli, 25 ans, a reçu des coups de couteau au visage ainsi qu'au cou et a succombé à ses blessures en rue. La police avait alors immédiatement interpellé l'ancien compagnon de la victime, Emrah T. (31 ans) et son actuelle compagne âgée de 23 ans.

Luana Romagnoli quittait un appartement avec son ami et sa fille âgée de trois ans lorsqu'elle a rencontré Emrah T. et son amie. Une discussion animée a eu lieu, suivie d'une bagarre, lors de laquelle un couteau a été brandi. La jeune maman a reçu des coups de couteau au visage ainsi qu'au cou et a succombé à ses blessures en rue.

La police a immédiatement interpellé lundi soir les deux suspects qui ont été placés sous mandat d'arrêt mardi.

  1. L’affaire Pauwels bouleversée par une histoire de cœur? “Le chef d’enquête a pollué ce dossier comme un cancer”

    L’affaire Pauwels boule­versée par une histoire de cœur? “Le chef d’enquête a pollué ce dossier comme un cancer”

    Me Frank Discepoli, avocat de Farid Hakimi, principal inculpé dans le cadre du dossier des home-jacking dans lequel est inculpé l'animateur Stéphane Pauwels, a demandé à la chambre des mises en accusation de la cour d'appel du Hainaut de prononcer l'irrecevabilité des poursuites, estimant que le chef d'enquête "a pollué ce dossier comme un cancer" en faisant des promesses à un autre inculpé. Il a été imité par d'autres avocats scandalisés par la tournure que prend ce dossier.