Le président américain Joe Biden et le roi Philippe au palais royal de Bruxelles ce mardi 15 juin.
Plein écran
Le président américain Joe Biden et le roi Philippe au palais royal de Bruxelles ce mardi 15 juin. © EPA

Joe Biden s’exprime sur sa rencontre avec le Roi et le Premier ministre: “Un honneur”

Le président américain Joe Biden s'est exprimé mardi fin d'après-midi sur Twitter, se disant honoré de sa visite au Palais Royal et de sa rencontre avec le Roi Philippe de Belgique et le Premier ministre Alexander de Croo (Open Vld).

  1. Le projet de destruction du viaduc Herrmann-Debroux se concrétise un peu plus
    Mise à jour

    Le projet de destructi­on du viaduc Herrmann-De­broux se concrétise un peu plus

    Ce jeudi, le gouvernement bruxellois a donné son feu vert en deuxième lecture au “Plan d'Aménagement Directeur” (PAD) de la zone “Delta-Herrmann-Debroux”, le programme de réaménagement de ce site du sud-est de la capitale (communes d'Auderghem et de Watermael-Boitsfort). Après quelques adaptations à la suite de l'enquête publique de 2019, le projet est désormais envoyé au Conseil d'État.
  2. Afflux de sans-papiers à Bruxelles: “Cela fait 13 ans que je suis en Belgique”

    Afflux de sans-pa­piers à Bruxelles: “Cela fait 13 ans que je suis en Belgique”

    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées vendredi, à compter de 06h00, devant l’espace aménagé en “zone neutre” rue Melsens à Bruxelles, à proximité de l’église du Béguinage, l’un des trois sites où a pris place la grève de la faim des sans-papiers, a indiqué la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de Keere. Vu l’affluence, l’espace a été fermé aux non grévistes et le restera à l’avenir.