Joëlle Milquet, Martin Heylen (journaliste de la VRT) et Emilie Rossion (attachée de presse francophone) trinquent aux Plaisirs d'Hiver.
Plein écran
Joëlle Milquet, Martin Heylen (journaliste de la VRT) et Emilie Rossion (attachée de presse francophone) trinquent aux Plaisirs d'Hiver.

Joëlle Milquet, quand Madame Non(-stop) se la joue BV

  1. 1.500 fêtards célèbrent la fin du couvre-feu sur la place Flagey: “Rentrez chez vous”
    Mise à jour

    1.500 fêtards célèbrent la fin du cou­vre-feu sur la place Flagey: “Rentrez chez vous”

    Le “Collectif de réappropriation intégrale” a programmé un nouvel événement sur Facebook prévu ce samedi sur la place Flagey à Ixelles. Suite à cet appel, il y avait beaucoup de monde sur la place ce soir. Environ 1.500 jeunes étaient présents, précise HLN. Dès 22 heures, la police a invité les jeunes à quitter les lieux, mais certains groupes refusaient de partir. Les forces de l’ordre ont favorisé le dialogue avec les jeunes, une intervention policière n’était pas prévue.
  2. Les images de la nuit agitée à Ixelles

    Les images de la nuit agitée à Ixelles

    Un groupe d'environ 500 personnes a refusé de quitter la place Saint-Croix, cette nuit à Ixelles, et ce malgré des appels répétés de la police. Il a été dispersé par les forces de l’ordre vers 1h30 du matin, a indiqué dans la matinée le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Olivier Slosse. Une autopompe a été mobilisée. Trois personnes ont été arrêtées administrativement. Un participant souffre d'une commotion cérébrale après avoir été heurté par un projectile. Un policier a également été blessé.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    15:57
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    14:08