Plein écran
John Isner. © Photo News

John Isner l'emporte une 4e fois, un record, sur le gazon de Rhode Island

John Isner (N.1) a remporté le tournoi de tennis sur gazon de Newport, à Rhode Island, une épreuve ATP 250 dotée de 583.585 dollars en battant en finale dimanche le Kazakh Alexander Bublik (N.7), 83e joueur du monde, en deux sets: 7-6 (7/2), 6-3 en 1 heure 15 minutes de jeu.

John Isner, 34 ans, 15e mondial, tête de série numéro un, remporte une 4e fois (un record) le rendez-vous à Newport après des succès en 2011 contre Olivier Rochus, 2012 contre Lleyton Hewitt, et 2017 contre Matthew Ebden. Il décroche le 15e titre ATP de sa carrière(en 28 finales).

Il s’agissait de la première finale ATP pour Bublik, 22 ans.

  1. Le CEO de Sibelga: "La transition énergétique va entrer chez tous les Bruxellois”

    Le CEO de Sibelga: "La transition énergéti­que va entrer chez tous les Bruxellois”

    "Nous avons à l'horizon 2050, une vision très ambitieuse pour Bruxelles... Premièrement, nous imaginons que tout le bâti bruxellois sera soit passif, soit à très faible consommation énergétique, ce qui nous impacte directement, puisque 90% des Bruxellois se chauffent au gaz", annonce samedi Marie-Pierre Fauconnier, CEO de Sibelga dans les colonnes du journal L'Echo où elle dévoile son plan de stratégie pour le gestionnaire des réseaux de distribution de gaz et d'électricité bruxellois.