Jürgen Conings.
Plein écran
Jürgen Conings. © AP

Jürgen Conings était membre du Vlaams Belang l'année dernière

Jürgen Conings a été adhérent au Vlaams Belang, le parti d’extrême droite flamand, en 2020.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Un hélicoptère de la police déployé à dans la région d’Aywaille après qu’un témoin signale un “homme portant une veste militaire”

    Un hélicoptè­re de la police déployé à dans la région d’Aywaille après qu’un témoin signale un “homme portant une veste militaire”

    Alors que Jürgen Conings demeure toujours introuvable après deux semaines d’intenses recherches, principalement dans le Limbourg, un hélicoptère de la police fédérale a été déployé dimanche soir au-dessus des communes de Theux et Aywaille, dans la province de Liège. Un témoin a en effet signalé la présence d’un “homme portant une veste militaire” à la promenade du Ninglispo, rapporte l’Avenir.
  1. Un avocat, une ministre, Marc Van Ranst: voici les cibles de Jürgen Conings

    Un avocat, une ministre, Marc Van Ranst: voici les cibles de Jürgen Conings

    Un avocat, une ministre et Marc Van Ranst. Voici trois personnes parmi la dizaine qui bénéficie d’une surveillance supplémentaire contre le militaire en fuite Jürgen Conings. Le procureur fédéral craint qu’ils ne soient la cible de l’homme lourdement armé. En outre, plusieurs lieux, dont de nombreux centres d’asile et mosquées de la province du Limbourg, sont passés en niveau 3 de la menace terroriste.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.