Jürgen Conings.
Plein écran
Jürgen Conings. © AP

Jürgen Conings était membre du Vlaams Belang l'année dernière

Jürgen Conings a été adhérent au Vlaams Belang, le parti d’extrême droite flamand, en 2020.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Un avocat, une ministre, Marc Van Ranst: voici les cibles de Jürgen Conings

    Un avocat, une ministre, Marc Van Ranst: voici les cibles de Jürgen Conings

    Un avocat, une ministre et Marc Van Ranst. Voici trois personnes parmi la dizaine qui bénéficie d’une surveillance supplémentaire contre le militaire en fuite Jürgen Conings. Le procureur fédéral craint qu’ils ne soient la cible de l’homme lourdement armé. En outre, plusieurs lieux, dont de nombreux centres d’asile et mosquées de la province du Limbourg, sont passés en niveau 3 de la menace terroriste.
  3. Un hélicoptère de la police déployé à dans la région d’Aywaille après qu’un témoin signale un “homme portant une veste militaire”

    Un hélicoptè­re de la police déployé à dans la région d’Aywaille après qu’un témoin signale un “homme portant une veste militaire”

    Alors que Jürgen Conings demeure toujours introuvable après deux semaines d’intenses recherches, principalement dans le Limbourg, un hélicoptère de la police fédérale a été déployé dimanche soir au-dessus des communes de Theux et Aywaille, dans la province de Liège. Un témoin a en effet signalé la présence d’un “homme portant une veste militaire” à la promenade du Ninglispo, rapporte l’Avenir.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.