Plein écran
Illustration © Getty Images/iStockphoto

Jusqu’à 20 degrés attendus ce week-end !

L’IRM annonce un week-end automnal particulièrement ensoleillé et doux. 

Si les prévisions sont encore incertaines pour le week-end à venir, tout laisse penser que la journée de samedi sera particulièrement agréable avec un temps plus sec et de larges éclaircies sur la quasi totalité du pays, à l’exception du littoral, précise l’IRM

Parenthèse ensoleillée

Les maxima devraient d’ailleurs atteindre jusqu’à 20 degrés dans le nord-est, le centre et le sud-est du pays. Une petite parenthèse ensoleillée avant le retour de la pluie prévu pour dimanche malgré des températures légèrement plus élevées encore, avec jusqu’à 21 degrés attendus dans le Limbourg et 20 degrés dans le centre, à la Côte et en Gaume. 

  1. Theo Francken réagit au tweet polémique d’un député Ecolo: “C’est choquant”

    Theo Francken réagit au tweet polémique d’un député Ecolo: “C’est choquant”

    Une cérémonie de commémoration des victimes de la Shoah avait lieu mercredi à la Chambre de représentants. Parmi les politiques présents dans l’hémicycle: Theo Francken. L’ancien Secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration s’est retrouvé par hasard à côté du député wallon Ecolo Matthieu Daele. Celui-ci n’a visiblement pas apprécié la présence du nationaliste flamand à ses côtés et l’a fait savoir sur Twitter.