Plein écran
Illustration © Getty Images/iStockphoto

Jusqu’à 20 degrés attendus ce week-end !

L’IRM annonce un week-end automnal particulièrement ensoleillé et doux. 

Si les prévisions sont encore incertaines pour le week-end à venir, tout laisse penser que la journée de samedi sera particulièrement agréable avec un temps plus sec et de larges éclaircies sur la quasi totalité du pays, à l’exception du littoral, précise l’IRM

Parenthèse ensoleillée

Les maxima devraient d’ailleurs atteindre jusqu’à 20 degrés dans le nord-est, le centre et le sud-est du pays. Une petite parenthèse ensoleillée avant le retour de la pluie prévu pour dimanche malgré des températures légèrement plus élevées encore, avec jusqu’à 21 degrés attendus dans le Limbourg et 20 degrés dans le centre, à la Côte et en Gaume. 

  1. La Wallonie pourrait vendre ses crédits d’émissions de CO2 à la Flandre

    La Wallonie pourrait vendre ses crédits d’émissions de CO2 à la Flandre

    La Flandre n'atteindra sans doute pas les objectifs que l'Union européenne lui a fixés en matière de réduction des émissions de CO2, à savoir une réduction de 15,7 % entre 2005 et 2020. Elle pourrait dès lors racheter des crédits d'émissions à la Wallonie, ce que n'a pas formellement exclu le ministre wallon de l'Environnement, Philippe Henry (Ecolo), interrogé sur le sujet lundi, en commission du Parlement de Wallonie.