Militant socialiste depuis 1988, et élu conseiller communal à la Ville de Bruxelles en 2012, Khalid Zian a été nommé échevin des espaces verts, de l'environnement, de l'énergie, du développement durable et l'équipement communal en 2017.
Plein écran
Militant socialiste depuis 1988, et élu conseiller communal à la Ville de Bruxelles en 2012, Khalid Zian a été nommé échevin des espaces verts, de l'environnement, de l'énergie, du développement durable et l'équipement communal en 2017. © Photo News

Khalid Zian remplace Karine Lalieux à la tête du CPAS de Bruxelles

L'actuel échevin du Logement de la Ville de Bruxelles, Khalid Zian (PS) succédera, à la présidence du CPAS, à Karine Lalieux, qui a prêté serment comme ministre des Pensions, de l'Intégration sociale et de la Lutte contre la Pauvreté dans le gouvernement De Croo.

  1. Moins de 100 PV à Bruxelles pour la première nuit du couvre-feu
    Mise à jour

    Moins de 100 PV à Bruxelles pour la première nuit du cou­vre-feu

    Entre 50 et 100 verbalisations pour non-respect du couvre-feu ont été dressés en région bruxelloise dans la nuit de lundi à mardi. Le couvre-feu était pour la première fois en vigueur à partir de 22h et non plus à partir de minuit, ont indiqué les six zones de police bruxelloises. La nuit a été calme, précisent-elles, à l’exception de l'incident survenu au commissariat central de Bruxelles.