Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

L'administration wallonne doit "punir sévèrement" les auteurs de violences sur les chevaux

Face à l'augmentation, ces dernières semaines, des actes de malveillance vis-à-vis des chevaux au sud du pays, "l'administration wallonne doit intervenir et punir sévèrement", plaide le MR vendredi soir.

  1. La Ville de Charleroi annule ses classes de neige

    La Ville de Charleroi annule ses classes de neige

    Depuis 2008, la Régie Communale Autonome (RCA) de Charleroi participe à l’organisation des séjours à la neige pour les élèves des écoles communales de Charleroi, des écoles libres et de celles de la Fédération Wallonie-Bruxelles présentes sur l’entité de Charleroi. Ces séjours de dix jours et de neuf nuits ont généralement lieu de janvier à mars et se déroulent en plusieurs contingents à Saint-Nicolas-La-Chapelle, en France. Le site s’appelle Marcinelle en Montagne.
  2. Le “STOP” de l'UZ Brussel aux citoyens qui ne respectent pas les règles et aux politiciens qui tergiversent: “La récré est finie”
    Coronavirus

    Le “STOP” de l'UZ Brussel aux citoyens qui ne respectent pas les règles et aux politi­ciens qui tergiver­sent: “La récré est finie”

    Quelques chefs de service ont lancé mercredi midi, au nom de l'ensemble du personnel de l'hôpital UZ Brussel, depuis le toit de l'hôpital à Jette, un appel de détresse à la population afin de l'exhorter à suivre d'urgence les règles sanitaires au pied de la lettre. Ils ont également envoyé un message de remerciements aux travailleurs de la santé qui luttent contre la Covid-19 sous la forte pression actuelle.
  3. Le niveau de la menace inchangé en Belgique, mais vigilance accrue autour des intérêts français
    Attaque à Nice

    Le niveau de la menace inchangé en Belgique, mais vigilance accrue autour des intérêts français

    Le niveau de la menace terroriste en Belgique reste inchangé, malgré l'attaque au couteau qui a fait trois victimes ce jeudi matin à Nice, ont confirmé l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (Ocam) et le Centre de crise. Une attention accrue sera toutefois portée sur les intérêts diplomatiques français dans notre pays, indique le cabinet de la ministre de l'Intérieur, Annelies Verlinden.
  1. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    12:06
  2. Les joueurs du PSG s’amusent avec le téléphone de Verratti dans une piscine: “Humour de millionnaires”
    Play

    Les joueurs du PSG s’amusent avec le téléphone de Verratti dans une piscine: “Humour de millionnai­res”

    10:06