Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

L'aéroport de Charleroi va verser 3,4 millions d'euros à la société de consultance Brainwin

Le conseil d'administration de l'aéroport de Charleroi (BSCA) versera une transaction de 3,4 millions d'euros à la société de consultance Brainwin, rapporte mardi L-Post. Le responsable de Brainwin avait dénoncé les conditions dans lesquelles le contrat entre les deux parties avait été rompu il y a plus de dix ans.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La Wallonie au bord de la faillite? “Monsieur De Wever se trompe”, répond Elio Di Rupo
    Play

    La Wallonie au bord de la faillite? “Monsieur De Wever se trompe”, répond Elio Di Rupo

    Dans le budget wallon 2022, le solde brut à financer après ajustement s'élève à 3,987 milliards d'euros, en amélioration de 148 millions par rapport au solde brut à financer du budget initial (4,135 milliards d'euros), a annoncé le gouvernement régional, lundi matin, à l'issue du conclave qui avait débuté jeudi passé. “L’endettement wallon est stoppé, et même diminué”, a assuré Elio Di Rupo. Une nouvelle qui contredit les derniers propos en date de Bart De Wever au sujet des finances wallonnes.