Dimitri Fourny n'en a pas fini avec la justice: l'ancien bourgmestre de Neufchâteau est toujours inquiété dans le cadre du dossier relatif à l'utilisation de fausses procurations lors des élections communales de 2018.
Plein écran
Dimitri Fourny n'en a pas fini avec la justice: l'ancien bourgmestre de Neufchâteau est toujours inquiété dans le cadre du dossier relatif à l'utilisation de fausses procurations lors des élections communales de 2018. © BELGA

L'ancien bourgmestre de Neufchâteau Dimitri Fourny visé par une nouvelle enquête: il aurait tenté de se soustraire à un contrôle de police

Une nouvelle information policière est ouverte à l'encontre de Dimitri Fourny, rapporte SudInfo vendredi. L'ancien bourgmestre de Neufchâteau aurait tenté de se soustraire à un contrôle de police.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. La Wallonie rouvre ses centres de vaccination Covid-19 sans rendez-vous dès lundi

    La Wallonie rouvre ses centres de vaccinati­on Covid-19 sans ren­dez-vous dès lundi

    Deux semaines après le lancement de sa campagne automnale de (re)vaccination contre le covid-19 et l’envoi de l’ensemble des invitations au public cible - les personnes de 50 ans et plus, les immunodéprimés et le personnel d’aide et de soins -, la Wallonie va à nouveau permettre la vaccination sans rendez-vous dans ses centres, annonce vendredi la ministre régionale de la Santé, Christie Morreale.