Décès de Jean-Maurice Dehousse
Plein écran
Décès de Jean-Maurice Dehousse © Facebook

L'ancien ministre-président wallon Jean-Maurice Dehousse est mort à 86 ans": “Un homme libre qui laissera une trace indélébile”

L’ancien ministre-président wallon et bourgmestre de Liège Jean-Maurice Dehousse (PS) est décédé à l’âge de 86 ans, a indiqué, jeudi, Frédéric Daerden, le président de la fédération liégeoise du PS, confirmant des informations parues dans la presse.

  1. Attentats à Bruxelles: "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", reconnait De Croo
    Play

    Attentats à Bruxelles: "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", reconnait De Croo

    Présent mercredi au moment officiel de recueillement organisé en mémoire des victimes des attentats commis sur le sol belge, dont ceux du 22 mars 2016, le Premier ministre Alexander De Croo s'est montré à l'écoute des souffrances des victimes. "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", a-t-il reconnu, en écho aux nombreuses doléances que les victimes et leurs proches ont exprimé en ce sens ces derniers temps, notamment au procès des attentats.
  2. Suppléments de pension illégaux: Herman De Croo rembourse plus de 210.000 euros à la Chambre

    Supplé­ments de pension illégaux: Herman De Croo rembourse plus de 210.000 euros à la Chambre

    Le ministre d'État et ancien président de la Chambre Herman De Croo a annoncé lundi sa décision de principe de renoncer entièrement à l'indemnité complémentaire de pension qui lui avait été versée en tant qu'ex-président de cette assemblée et de la verser à la questure de la Chambre, soit un montant de plus de 210.000 euros, tout en soulignant qu'il ne s"agissait pas pour lui de reconnaître "une faute quelconque".
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.