Un militaire belge en excercice dans la province de Namur.
Plein écran
Un militaire belge en excercice dans la province de Namur. © BELGA

L'armée belge de retour en Lituanie face à une Russie “plus agressive”

L'armée belge déploiera début janvier un détachement de plus de 200 militaires en Lituanie pour renforcer durant six mois le flanc est de l'Otan dans le cadre de la "présence avancée renforcée" de l'Alliance atlantique, a-t-on appris mardi de sources militaires.

  1. Herstal, Verviers, Waremme, ... : le vaccibus passera dans plusieurs communes liégeoises

    Herstal, Verviers, Waremme, ... : le vaccibus passera dans plusieurs communes liégeoises

    Pour améliorer la couverture vaccinale, surtout dans les localités où le taux de vaccination peut être amélioré, dix antennes mobiles de vaccination, appelées “vaccibus” vont ouvrir dès la fin du mois d’octobre. Elles sillonneront la Wallonie, notamment dans la province de Liège, où le bus s’arrêtera à Visé, Oupeye, Herstal, Waremme, Hannut et dans dix communes de la région verviétoise.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.