Nathan Duponcheel, l'assassin présumé d'Alfred Gadenne (photo), bourgmestre de Mouscron, a quitté la prison de Mons et est placé sous surveillance électronique.
Plein écran
Nathan Duponcheel, l'assassin présumé d'Alfred Gadenne (photo), bourgmestre de Mouscron, a quitté la prison de Mons et est placé sous surveillance électronique. © belga

L'assassin présumé d'Alfred Gadenne placé sous surveillance électronique

Nathan Duponcheel, l'assassin présumé d'Alfred Gadenne, bourgmestre de Mouscron, a quitté la prison de Mons et est placé sous surveillance électronique, rapportent les titres Sudpresse jeudi.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. La reconstitution de la mort d'Alfred Gadenne a lieu au cimetière de Luingne
    Update

    La reconstitu­ti­on de la mort d'Alfred Gadenne a lieu au cimetière de Luingne

    La reconstitution de l'assassinat de l'ancien bourgmestre de Mouscron, Alfred Gadenne, a lieu mercredi après-midi dans le cimetière de Luingne, en présence de l'assassin présumé, Nathan Duponcheel. Dans le cadre de l'enquête, qui devrait aboutir par un procès devant la cour d'assises du Hainaut, la juge d'instruction montoise, Véronique Laloux, a organisé cette reconstitution en présence des avocats Jean-Philippe Rivière (défense) et Jean-Philippe Mayence (parties civiles).