L'Aubangeoise disparue retrouvée morte en Allemagne
Le corps sans vie de l'Aubangeoise Frédérique Clément a été retrouvé par des policiers allemands dans la région de la Sarre (Allemagne) samedi matin, rapportent plusieurs médias lundi.
L'information a été confirmée par le parquet d'Arlon. Elle se trouvait à côté de sa voiture. Frédérique Clément, âgée de 42 ans, avait disparu depuis le 14 janvier. Le parquet d'Arlon avait alors lancé un avis de recherche. Il avait notamment fait usage des panneaux d'information sur les autoroutes.
Le service d'enquêtes et de recherche de la zone Sud-Luxembourg ont fait le déplacement jusqu'au lieu de la découverte. Les circonstances de la mort sont suspectes, mais le parquet ne communique pas pour l'instant sur le sujet. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Quand faut-il faire l'entretien de la climatisation de votre voiture ?
La climatisation de votre voiture n’est pas éternelle. Il est important de faire un bon entretien. Mais comment savoir s’il est temps de faire l’appoint de votre climatisation ? Independer.be vous conseille. -
Après la canicule, la pluie: plusieurs rues ont été inondées à Gand
Une courte, mais forte, averse a provoqué des inondations dans la région de Gand, vers 14h, ce mercredi. Les rues des quartiers de Mariakerke et Wondelgem ont été particulièrement touchées. -
Un chercheur belge récompensé par Elon Musk après avoir piraté le système Starlink
Lennert Wouters, un jeune chercheur de l’université de Louvain, a réussi à pirater une antenne parabolique Starlink, le réseau de satellites de SpaceX, rapporte RTL Info. L’entreprise du milliardaire Elon Musk a félicité le jeune belge et lui a promis une récompense de 12.000 euros. -
Procès des attentats de Bruxelles: le cri d’alarme de la police
-
Independer
Vacances en voiture : comment vérifier si votre assurance est également valable à l'étranger ?
Saviez-vous que votre assurance auto ne vous couvre pas dans tous les pays européens ? Il est donc important de vérifier si vous êtes en règle avant de partir en vacances en voiture et de contacter votre assureur si ce n’est pas le cas. Independer.be explique ce à quoi vous devez faire attention.
-
Le prix du diesel repart à la hausse
Les prix maxima du diesel à la pompe et du mazout de chauffage seront en hausse à partir de ce jeudi, annonce le SPF Économie. -
Independer
Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir. -
Variole du singe: 624 cas d'infection recensés en Belgique
En date du 15 août, 624 cas d'infection par la variole du singe avaient été comptabilisés en Belgique, ressort-il des données de Sciensano. Seule une femme a été contaminée à ce jour.