belga
Plein écran
© belga

L'auteur du Fort Chabrol à Wanze relâché puis à nouveau interpellé

L'auteur du fort Chabrol survenu le 9 août à Wanze a été libéré mardi avant d'être réinterpellé ce mercredi. Il n'a pas respecté les conditions de sa libération, selon la zone de police Hesbaye.

  1. Coups de couteau à Charleroi: la police lance un appel à témoins

    Coups de couteau à Charleroi: la police lance un appel à témoins

    Le mardi 27 avril 2021 à 13 heures 55, un homme a été poignardé sur le Boulevard Paul Janson à Charleroi, à proximité du magasin de fruits et légumes situé au numéro 24. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. L’auteur des coups de couteau au Boulevard Paul Janson à Charleroi s’est rendu à la police trois jours plus tard. Il a été inculpé pour meurtre. Néanmoins, la police fédérale qui a pris l’affaire en main cherche des indications supplémentaires.
  2. En chômage temporaire, ces travailleurs ont reçu une très mauvaise surprise des impôts: “Je n’ai tout simplement pas cet argent”

    En chômage temporaire, ces travail­leurs ont reçu une très mauvaise surprise des impôts: “Je n’ai tout simplement pas cet argent”

    Les travailleurs qui ont été placés l’année dernière en chômage temporaire “corona” pourraient avoir une mauvaise surprise au moment de recevoir leur avertissement-extrait de rôle . Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont recueilli le témoignage de cinq contribuables qui ont déjà rempli leur déclaration fiscale via tax-on-web et pour qui payer leurs impôts pour l’année 2020 risque d’être difficile.
  1. Une semaine dominée par les nuages et la pluie

    Une semaine dominée par les nuages et la pluie

    La journée de lundi débutera sous les nuages et les averses parfois fortes à partir de la frontière française. Un coup de tonnerre ne sera pas exclu ici ou là, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM), qui annonce le même type de temps pour toute la semaine. En cours d’après-midi, le temps deviendra plus sec, mais quelques averses résiduelles resteront possibles. Les maxima oscilleront entre 15 degrés en haute Ardenne à localement 20 degrés en plaine. Le vent, modéré à parfois assez fort, soufflera de direction sud-ouest avec des rafales pouvant atteindre jusqu’à 60 km/h.
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53