L'Aventure Parc est considéré comme un parc d'attractions et est donc contraint de fermer ses portes.
Plein écran
L'Aventure Parc est considéré comme un parc d'attractions et est donc contraint de fermer ses portes. © Facebook Aventure Parc.

L'Aventure Parc de Wavre contraint de fermer

Le gouverneur du Brabant wallon, Gilles Mahieu, a confirmé mercredi avoir demandé à la police de Wavre de stipuler à la direction de l'Aventure Parc, un site où se pratique l'accrobranche, que le celui-ci devait fermer ses portes pour respecter les règles en vigueur en matière sanitaire. 

  1. Une forte affluence attendue pour le week-end de l'Ascension

    Une forte affluence attendue pour le week-end de l'Ascensi­on

    La côte belge s'attend à ce que le week-end de l'Ascension soit le meilleur de 2021 jusqu'à présent, a indiqué mercredi l'office provincial du tourisme Westtoer. Même si les taux d'occupation des hôtels côtiers varient fortement selon les stations balnéaires, les statistiques indiquent une augmentation des réservations en ligne dans les hôtels. Les agences de location touristique et les campings en bord de mer se portent bien également.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai