Plein écran
Archive © photo_news

L'E411 rouverte, la circulation reste difficile

L'E411 a été rouverte à la circulation, lundi en fin d'après-midi, à hauteur de Léglise. Le trafic y avait été interdit dans les deux sens à la suite d'un accident entre trois voitures et deux camions, dont l'un transportait des produits toxiques.

Si l'accident n'a pas fait de blessé, les pompiers et la protection civile sont néanmoins descendus sur place en raison d'une perte de chargement considéré comme dangereux. Des déviations avaient dû être mises en place. Peu avant 17h00, la police fédérale a indiqué, via le site inforoutes.be, que le passage restait toutefois "difficile" en direction de Luxembourg, à l'endroit où a eu lieu l'accident.

  1. Election sous tension à Bilzen après la poussée du Vlaams Belang

    Election sous tension à Bilzen après la poussée du Vlaams Belang

    Les électeurs de la commune de Bilzen, dans le Limbourg, sont convoqués pour la troisième fois en huit mois ce dimanche après l'invalidation par le Conseil d'Etat du précédent scrutin local. La tension est palpable dans la commune où le Vlaams Belang a réalisé 21,30% des voix aux dernières élections flamandes du 26 mai, à peine moins que la N-VA. Si ces scores venaient à être confirmés, le cordon sanitaire pourrait être mis sous pression.